Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la Colo du CGCV au Pradet en Juillet 2014 !

Blog qui retrace le parcours et l'actualité de la Colo du CGCV au Pradet en Juillet 2014 !

Mardi 8 Juillet

Publié le 8 Juillet 2014 par Clément

Ce matin, début des activités avec le groupe de Marion qui est parti au Paddle, malgré les conditions assez difficiles à cause du vent assez violent ! Les autres colons avaient le choix entre un tournoi de foot et un Time's Up.

Cet après-midi, tout le monde a participé à un grand jeu de piste pour partir à la découverte du Pradet !

Enfin, ce soir après une fureur avec comme thème les films et dessins animés, ceux qui le désiraient se sont rassemblés sur la terrasse afin de regarder la demi-finale de la Coupe du Monde : Brésil - Allemagne !

Mardi 8 Juillet
Commenter cet article
C
Enfin un sourire sur le visage d'Alice ! Comme vos journées ensoleillées sont bien remplies ! On attend avec impatience des photos du paddle. J'embrasse bien fort ma fille chérie.
Répondre
N
je reconnais bien mon fils qui joue au foot !!!!! n'oublie pas que tu es avant tout rugbyman !!!<br /> bonnes vacances