Blog de la Colo du CGCV au Pradet en Juillet 2014 !

Blog qui retrace le parcours et l'actualité de la Colo du CGCV au Pradet en Juillet 2014 !

Vendredi 25 Juillet

Publié le 25 Juillet 2014 par Clément

Et voilà, c'est déjà fini..

Ce matin, nous nous sommes réveillés à 5h30 afin de prendre le petit déjeuner puis se rendre en bus jusque la gare de Toulon où nous attendais le train pour retourner à Paris..

Nous espérons que chacun a fait bon voyage et est rentré à bon port avec pleins de bons souvenirs en tête.

Toute l'équipe d'animation souhaite remercier les enfants pour la superbe colo que nous avons passé avec eux et merci également aux parents pour les nombreuses visites et les nombreux commentaires que vous avez posté sur ce blog et que nous avons essayé de relayer un maximum à vos enfants.

A bientôt peut être pour une nouvelle aventure !

Vendredi 25 Juillet
F
Nous avons retrouvé notre petite&quot; fleur &quot;très heureuse de son séjour ,merci beaucoup à toute l'équipe d'avoir donné autant de joie et de bonheur aux enfants .Elle parle déjà de sa prochaine colo .<br /> Bonne continuation à vous.
S
Romain et Lucie sont ravis de leur séjour ; la séparation avec leurs nouveaux amis n'a pas été facile.<br /> Merci beaucoup pour les articles journaliers et les nombreuses photos qui nous ont permis de suivre leurs activités.<br /> Les 2 parlent déjà de leur prochain séjour.
J'ai adoré le CGCV, c'est trop cool !!!!!!! Bonne vacances !!!!!