Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la Colo du CGCV au Pradet en Juillet 2014 !

Blog qui retrace le parcours et l'actualité de la Colo du CGCV au Pradet en Juillet 2014 !

Bienvenue !

Publié le 17 Avril 2014 par Clément in Bienvenue

Bienvenue sur le blog qui retracera l'aventure de vos enfants lors de la colonie organisée par le CGCV au Pradet en Juillet 2014 !

Restez connecté ! A bientôt..

La Plage des Bonettes du Pradet n'attend plus que vous !

La Plage des Bonettes du Pradet n'attend plus que vous !

Commenter cet article
P
Bonjour<br /> Je souhaite envoyer un colis pour mes enfants mais je n'ai pas votre adresse postale merci de me communiquer le plus rapidement possible<br /> Cordialement
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je vous remercie. C'est génial toutes les photos que vous mettez sur le blog. Cela me rassure, car c'est la première fois que mes enfants partent avec le CGCV;<br /> J'ai envoyé ce jour un colis pour mes enfants PHOBERE Souan et Stéphane.<br /> Le 18 juillet 2014 c'est l'anniversaire de Stéphane. Je n'ai jamais eu l'occasion de fêter son anniversaire avec ses copains. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir penser à son anniversaire VENDREDI 18 JUILLET 2014, il aura 11 ans. Merci<br /> Cordialement
C
Centre de vacances Européen pour la Jeunesse<br /> Groupe CGCV <br /> Château de La Voulte - Avenue Alain Léap <br /> 83220 LE PRADET